Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle Carter

Bons plans à Lyon

Entre les partiels, les colles le samedi et les révisions intenses devant l'ordinateur avec un bol de céréales, les étudiants ont bien besoin de se détendre.

Mais que faire à Lyon ? Vous allez me dire : "t'es c*n ou quoi ? A Lyon on peut faire plein de choses !". Et je vais répondre : "Certes.", la question peut paraitre absurde mais au final, à l'approche de noël, on ne peut pas dire que l'argent coule à flots et pour passer un petit weekend sympa hors de la maison il faut tout de même mettre quelques dizaines d'euros.

Je vous propose d'aller manger chez Little qui propose des menus complets et équilibrés pour 6,90 et les cupcakes à 1,50 pour les étudiants. Ensuite je vous invite à venir faire une partie de jeux de société avec des inconnus très coopératifs à Ukronium 1828, une salle où l'on peut jouer gratuitement à de nombreux jeux de société et où les parties se prolongent tard dans la nuit lors des late tea parties du jeudi soir.
Vous allez me dire, c'est un peu simple comme après-midi, oui et alors ? La simplicité n'est pas péjorative et parfois elle fait vraiment du bien.

Alors ça vous tente ?

Bons plans à LyonBons plans à Lyon
Bons plans à LyonBons plans à Lyon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article